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Une classe à part.

Dorénavant, un grand classique et un habitué des podiums lors des tests de pneus VTT. Explication : Nobby Nic est incroyablement polyvalent. Son profil offre des possibilités inouïes de contrôle dans toutes les conditions d´utilisation. Digne représentant du niveau de gamme Evo, son compound associé à sa qualité de fabrication en font un redoutable pneumatique, léger et rapide, ainsi qu´un vrai Allgrounder !

26X2.10 souple EVO TUBELESS READY ETRTO 54-559 TPI67 475g (2 à 4 bars) PACESTAR COMPOUND

26X2.10 souple EVO TUBELESS READY DOUBLE DEFENSE ETRTO 54-559 TPI67 570g (2 à 4 bars) PACESTAR COMPOUND

26X2.25 souple EVO TUBELESS READY ETRTO 57-559 TPI67 545g (1.8 à 3.7 bars) PACESTAR COMPOUND

26X2.25 souple EVO TUBELESS READY DOUBLE DEFENSE ETRTO 57-559 TP67 635g (1.8 à 3.7 bars) PACESTAR COMPOUND

26X2.25 souple EVO TUBELESS READY SNAKE SKIN ETRTO 57-559 TPI67 580g (1.8 à 3.7 bars) PACESTAR COMPOUND

26X2.40 souple EVO TUBELESS READY SNAKE SKIN ETRTO 62-559 TPI67 650g (1.6 à 3.5 bars) PACESTAR COMPOUND


prix des variantes : de 39 à 46 euros


       
Nombre:   ex.

DESCRIPTION TECHNIQUE :

1. Le Profil : une légère modification de l’espace situé entre les crampons permet d’améliorer encore l’accroche
ainsi que la résistance au roulement.
2. Les crampons : tous les crampons sont orientés dans la même direction avec un pneu avant monté dans le
même sens que le pneu arrière. C’est ainsi que les U-blocks peuvent agir de façon optimale contre toutes les
contraintes excercées sur les deux roues dans les phases de virage.
3. La résistance à la déchirure : nous avons rajouté une épaisseur supplémentaire de matériau sur le sommet des
flancs, ce qui rend cette zone moins vulnérable aux risques de coupures ainsi qu’à tout type d’agressions extérieures.
4. La Durabilité : des crampons encore plus épais permettent d’augmenter sensiblement la durée de vie du
pneumatique.
5. Triple Nano Compound : notre meilleur mélange de caoutchouc naturellement utilisé ici pour les meilleures
performances en termes d’accroche et de résistance au roulement.



Au final, de nombreuses améliorations très ciblées creusent ainsi l’écart, à savoir : par rapport à la
précédente version, la résistance au roulement a diminué encore de 15% et le poids de 30 g. Avec
ses incroyables performances, Nobby Nic, dans sa nouvelle mouture, est définitivement un vrai
“Allgrounder“.

PERFORMANCE : pneu avec un excellent niveau de qualité pour un usage intensif avec un mélange de caoutchouc particulièrement robuste.Idéal pour le vtt loisir et l'entraînement.

DUAL COMPOUND : association de 2 matériaux pour de meilleures performances de gomme.

Double Defense : double protection anti-crevaison pour pneus Off-Road rapides et légers. Pour la première fois sur un pneu VTT : High Density Guard : un système anti-crevaison en matériau Vectran breveté placé sous la bande de roulement. SnakeSkin : protection renforcée des flancs contre les agressions latérales.

Carcasse EVO : la forme sophistiquée de la carcasse requiert un soin tout particulier lors de sa fabrication afin d’obtenir un maximum de souplesse et un minimum de résistance au roulement. Triple Compound : peu de fabricants de pneus au monde peuvent se vanter d’avoir autant investi que nous dans la mise au point de mélanges complexes de caoutchouc. U-Blocks : la chape a été très précisément étudiée pour maximiser l’efficacité des crampons (U-Blocks). Ces derniers, en dents de scie, présentent un profil semi-ouvert. Leur dessin spécifique associé à un positionnement jusqu’alors inhabituel, procure une maîtrise en virage nettement supérieure et permet des prises d’angle fantastiques grâce à un contact permanent du pneu avec le sol.

SnakeSkin : une de nos innovations les plus efficaces pour VTT. Le revêtement SnakeSkin ne pénalise le poids que d’environ 40 à 50 g par pneu, mais assure une protection très élevée contre tout type d’agressions latérales telles que les silex qui peuvent aussi affecter les pneus route les plus légers – l’outil indispensable en terrain roccailleux !

Tubeless Ready : la méthode consistant à transformer un pneu VTT Tubetype en un pneu Tubeless par simple rajout de liquide anticrevaison (doc blue) est dorénavant très répandue. Les avantages répertoriés sont multiples puisque le poids, la résistance à la crevaison et le rendement s'en trouvent sensiblement améliorés même si la procédure relève plutôt du Système D. C'est pourquoi nous avons voulu rendre cette conversion beaucoup plus simple en proposant nos nouveaux pneus Schwalbe Tubeless Ready spécialement étudiés pour une parfaite étanchéité et une assise sur la jante sécurisée.