26X2.00 souple TNT ETRTO 50-559 poids = 680g

26X2.20 souple TNT ETRTO 50-559 poids = 730g

29X2.20 souple TNT ETRTO 56-622 poids = 820g

La naturelle évolution de l'Arrojo dont il change la polyvalence et la fluidité. Il se place pour typologie d'utilisation entre le Mezcal (terrain sec et compact) et le Barro Mountain (terrain humide et remué). - très bon roulement grâce à la file centrale de crampons qui augmente les caractéristiques de vitesse sur terrains durs; pneumatique agressif et prévisible dans les virages même en présence d'une chaussée remué, grâce à la face des crampons Rails Design optimisée pour terrains secs et compacts ; rapide et très fiable dans les virages.





PNEU 26X2.00 SOUPLE TUBE TYPE ETRTO 50-559 poids = 600g SERIE LIMITEE TOUT BLANC .... ( épuisé )

       
Nombre:   ex.


TNT : UN NOUVEAU CONCEPT DE PNEUMATIQUE VTT :
• un tubeless léger renforcé utilisable comme un pneu standard, plus léger et plus résistant : carcasse en nylon à 120 TPI pour XC et à 60 TPI pour Enduro/Free Ride (sans revêtement interne en butyle); couche supplémentaire de protection des flancs (tissu en nylon et mélange de caoutchouc résistant à l'abrasion); tubeless talon (adapté aux jantes standard et aux tubeless).
DOUBLE EMPLOI: Le pneu Tubeless léger et renforcé doit être obligatoirement gonflé avec une cartouche Pit Stop ou avec Pit Stop TNT; comme pneu traditionnel, il doit être utilisé avec chambre à air. Un pneu Geax TNT vous permet d'épargner plus de 100 g par rapport à un tubeless standard et il a les flancs renforcés pour avoir une meilleure résistance aux coupures. Les pneus TNT, utilisés comme Tubeless sur une jante prévue à cet effet, avec la cartouche Pit Stop ou le latex liquide Pit Stop TNT, comportent les avantages suivants: une faible pression de gonflage, une plus petite résistance au roulement, l' élimination des pincements, la fixation du talon sur la jante et la facilité de gonflage avec une pompe ordinaire, compte tenu de leur plus grande légèreté et de leur plus grande résistance qu'un Tubeless standard. Une bombe Pit Stop, en effet, contient seulement 35 g de mousse qui ont la même efficacité du 50 - 60 g du latex liquide.
LA CARCASSE TNT OFFRE LES AVANTAGES SUIVANTS: faible porosité (donc une plus faible quantité de latex est nécessaire pour étanchéiser le pneu, si utilisé sans chambre à air, réduisant le poids); haute résistance aux coupures (par rapport aux autres pneus XC, standard ou tubeless). La forme spéciale du talon assure un positionnement optimal soit sur une jante traditionnelle soit sur une jante tubeless (avec blocage des talons). Monté sur une jante tubeless, à l'aide d'un Geax Pit Stop ou autre liquide étanchéisant en latex, un pneu TNT est à la fois léger et fiable, avec traction et confort offrant plus de résistance à la coupure at à la crevaison. Utiliser un pneu TNT avec une chambre à air est aussi un très bon choix pour quelqu'un qui préfère les systèmes “standard pneu+chambre à air” et recherche un pneu renforcé sans devoir en payer le prix en termes de poids.

TNT AVANTAGES : Pneu Geax TNT + Geax Pit Stop contre pneu tubeless standard : plus léger (on gagne 100 g par roue); plus résistant aux coupures et crevaisons; - plus fluide (sans couche de butyle, la carcasse est plus souple et l'enveloppe roule mieux).
Pneu Geax TNT + Geax Pit Stop contre pneu tubeless léger : plus léger - vu que la plupart des utilisateurs des tubeless légers sont obligés d'employer du liquide préventif, la réduction de poids avec les pneus TNT devient importante ; beaucoup plus résistant aux coupures et crevaisons.

Pourquoi je devrais utiliser un pneu TNT plutôt qu'un pneu tubeless standard ?

• Pneu Geax TNT + Geax Pit Stop contre pneu standard avec liquide étanchéisant en latex: le TNT permet une faible pression de gonflage sans risques d'endommagement de la carcasse du pneu ou de mouvement des talons; beaucoup plus résistant aux coupures et crevaisons; gonflage facile avec une pompe normale.

DEMANDE ET REPONSE SUR PNEU TNT + PIT STOP :

Le TNT va simplement augmenter les performances de votre vélo, avec meilleurs rendement et légèreté. Vous allez aussi expérimenter une réduction drastique des crevaisons et des coupures.

• Est-il plus difficile de monter un pneu TNT, par rapport à des pneus tubeless standard ? Non, ça revient au même. La seule différence est l'ajout obligatoire du latex. Après cela, réglez la pression selon votre préférence et roulez sans problèmes !

Est-il obligatoire d'utiliser la bombe Geax Pit Stop avec les pneus TNT, ou je peux employer d' autres liquides ? Vous pouvez utiliser tout liquide en latex pour étanchéiser les pneus TNT. Notez, quand même, que la mousse injectée par le Pit Stop est plus efficace avec les pneus TNT, permettant d'épargner du poids. Si un Pit Stop ajoute 35 g de mousse, attendez-vous à en mettre 50-60 avec du latex liquide.

• Si on coupe ou on crève, est-ce qu' on peut réparer les pneus TNT ? Oui. Vous pouvez utiliser la procédure et les routines pour les pneus standard. Notez, tout de même, qu’une ré-injection de Geax Pit Stop réparera la plupart des crevaisons.