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Vous êtes ici: Pneus Route Pneus Vittoria

Pneu souple, 650X23C, ETRTO 23-571, Graphène Plus, 150 TPI, poids = 200g.

Pneu souple, 700X23C, ETRTO 23-622, Graphène Plus, 150 TPI, poids = 225g.

Pneu souple, 700X25C, ETRTO 25-622, Graphène Plus, 150 TPI, poids = 235g.

Le graphène est un matériau révolutionnaire qui a la forme d’une fine feuille de carbone,

presque transparente. Dans sa forme la plus extrême, son épaisseur est celle d’un atome

(1 nanomètre). Vittoria utilise le graphène de Directa Plus appelé G+, qui a une épaisseur

comprise entre 2 et 8 atomes.

Les avantages du graphène:

1- Surface énorme : 1 gramme =environ 2 630 m² qui simplifie tout procédé chimique

2- Résistance mécanique élevée : approximativement 200 fois plus solide que l’acier ;

3- Conductivité thermique élevée : deux fois plus que le diamant ;

4- Faible densité : deux fois moins que l’aluminium ;

5- Grande élasticité : six fois plus que l’acier ;

6- Conductivité électrique élevée, transparence, légèreté, malléabilité et résistance mécanique

Utilisation de graphène vierge par Vittoria

En bref, Vittoria n’utilise que le graphène de meilleure qualité, soit le graphène vierge, pour exploiter tous ses avantages.

Par rapport aux autres types de graphène, ce graphène optimise de 4 à 6 fois plus le matériau sur lequel il est appliqué (carbone pour roues, caoutchouc pour pneus).

Avec l’application du graphène dans ses roues et pneus, Vittoria a vraiment mis au point des produits révolutionnaires.

D’ailleurs, une nouvelle gamme a été créée : « Intelligent Tire System » (système de pneu intelligent) (IT’S) : les mélanges IT’S sont plus durs ou plus tendres,

selon les besoins du cycliste. En ligne droite, le caoutchouc est au maximum de sa dureté pour une plus faible résistance au roulement.

Si le cycliste freine, accélère ou prend un virage, le mélange s’assouplit pour augmenter l’adhérence.





       
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