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BOYAU 700 - 28" - 23mm, 320 TPI, GRAPHENE, Poids = 265g

BOYAU 700 - 28" - 25mm, 320 TPI, GRAPHENE, Poids = 280g

BOYAU 700 - 28" - 28mm, 320 TPI, GRAPHENE, Poids = 330g

Le boyau en coton le plus connu et le plus utilisé du monde, avec les
meilleures performances : rapide, flexible, fiable. Nous en voulons pour
preuve les millions de kilomètres de course. Maintenant, encore plus sophistiqué.
• Meilleur pneu du monde
• Mélange 4C pour la vitesse, l’adhérence et la
protection contre les crevaisons
• Corespun K renforcé Kevlar®** pour une
meilleure protection latérale.

Le graphène est un matériau révolutionnaire qui a la forme d’une fine feuille de carbone, presque transparente. Dans sa forme la plus extrême, son épaisseur est celle d’un atome
(1 nanomètre). Vittoria utilise le graphène de Directa Plus appelé G+, qui a une épaisseur comprise entre 2 et 8 atomes.

Les avantages du graphène:

1- Surface énorme : 1 gramme =environ 2 630 m⊃2; qui simplifie tout procédé chimique
2- Résistance mécanique élevée : approximativement 200 fois plus solide que l’acier ;
3- Conductivité thermique élevée : deux fois plus que le diamant ;
4- Faible densité : deux fois moins que l’aluminium ;
5- Grande élasticité : six fois plus que l’acier ;
6- Conductivité électrique élevée, transparence, légèreté, malléabilité et résistance mécanique

Utilisation de graphène vierge par Vittoria

En bref, Vittoria n’utilise que le graphène de meilleure qualité, soit le graphène vierge, pour exploiter tous ses avantages.
Par rapport aux autres types de graphène, ce graphène optimise de 4 à 6 fois plus le matériau sur lequel il est appliqué (carbone pour roues, caoutchouc pour pneus).
Avec l’application du graphène dans ses roues et pneus, Vittoria a vraiment mis au point des produits révolutionnaires.

D’ailleurs, une nouvelle gamme a été créée : « Intelligent Tire System » (système de pneu intelligent) (IT’S) : les mélanges IT’S sont plus durs ou plus tendres,

selon les besoins du cycliste. En ligne droite, le caoutchouc est au maximum de sa dureté pour une plus faible résistance au roulement.

Si le cycliste freine, accélère ou prend un virage, le mélange s’assouplit pour augmenter l’adhérence.





       
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